FAQ | Vitres Teintées

VITRES TEINTÉES BRUXELLES

 

 

1. Comment demander un devis?

 

Vous demandez un devis avant de prendre rendez-vous ou de confirmer quelque chose. Cela s’applique à un tiers de ce que vous achetez. Chez Vitres Teintées Bruxelles (VTB PRO), ce n’est pas différent. Et nos employés sont toujours prêts à demander les informations nécessaires et à vous proposer une offre claire. Vous pouvez le faire en appelant, en envoyant un SMS ou en enregistrant une messagerie vocale. Nous avons également une adresse e-mail. Vous pouvez nous contacter également via les différents autres canaux. Médias sociaux: Facebook, Instagram ou Snapchat. Ou via Viber ou Whatsapp. (+32 472 86 15 33).

Vous déclarez toujours ce qui suit:

  • Marque de  voiture
  • Modèle de voiture
  • Année

Nous vous proposons une offre personnalisée en fonction de ces données.

 

2. Demande de devis

 

La demande de devis auprès de Vitres Teintées Bruxelles (VTB PRO) est entièrement gratuite et sans engagement. Après avoir reçu votre devis, vous pouvez le consulter en toute sécurité. Faites-nous savoir si vous êtes d’accord ou pas.

 

3. Quelle est la durée de validité d’un devis?

 

Puisque nous sommes une entreprise en pleine croissance et que nous voulons donner de plus en plus à nos clients, il est préférable de nous contacter chaque fois que vous souhaitez venir. Ensuite, nous pouvons discuter ensemble si les choses ont changé.

 

4. Puis-je annuler le devis? Et quelles sont les conséquences?

 

Nos devis sont entièrement sans engagement. Si vous choisissez de ne pas vous lancer, ce n’est pas un problème du tout, tout comme de bons amis.

 

5. Et si j’accepte l’offre?

 

Ensuite, nous vous demanderons un numéro de téléphone pour envoyer une confirmation avec notre adresse et le jour et l’heure de votre rendez-vous. Nous vous enverrons un autre rappel la veille de votre rendez-vous.

 

6. Et si j’accepte le devis mais je ne peux pas être présent le jour même?

 

Nous vous enverrons un autre rappel la veille du rendez-vous. Ensuite, la plupart des gens sont gentils à l’heure.

Mais il peut toujours y avoir une intervention pour que vous ne puissiez pas être présent à votre rendez-vous. Il est très utile pour nous de le savoir. Cela garantit que nous pouvons encore ajuster notre programme. Et tous les clients qui sont sur une liste d’attente pour un certain jour peuvent toujours venir.

 

7. Le devis est-il négociable?

 

Nous avons des prix standard pour tous nos clients. Les prix ne sont donc pas négociables. Cela ne serait pas du tout équitable pour les autres clients.

 

8. Mon devis est-il également valable comme facture?

 

Non, vous ne pouvez pas déclarer une offre comme facture. Si vous voulez une facture, vous pouvez toujours la demander et nous nous en occuperons.

 

9. Facture après ma visite

 

Vous pouvez toujours demander une facture après votre visite à Vitres Teintées Bruxelles (VTB PRO). Cela vous sera envoyé par e-mail après votre visite.

Nous avons également besoin des éléments suivants:

  • Nom de l’entreprise
  • Numéro de plaque d’immatriculation
  • Adresse
  • Adresse e-mail
  • Numéro de TVA
  • Ceci est également possible pour les particuliers.
  • Nous avons également besoin des éléments suivants:
  • Nom et prénom
Vitres Teintées FAQ
Open chat
Powered by

Si vous continuez à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations

Los ajustes de cookies de esta web están configurados para "permitir cookies" y así ofrecerte la mejor experiencia de navegación posible. Si sigues utilizando esta web sin cambiar tus ajustes de cookies o haces clic en "Aceptar" estarás dando tu consentimiento a esto.

Cerrar